| PRESENTATION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gigi Monde noir (peur)
| Sujet: PRESENTATION Mer 19 Juil - 14:32 | |
| XAB ne pense tu pas que mettre un post pour les présentation serez bien pour aider les menbres à se connaitre | |
|
| |
xab Créateur
Nombre de messages : 114 Age : 43 Localisation : E.H. Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 19 Juil - 14:56 | |
| Ben si ça t'aide moi je trouve pas d'inconvénient de le mettre!!! Comme je te l'ai dit il n'y a pas d'idées en trop | |
|
| |
gigi Monde noir (peur)
| Sujet: gigi Mer 19 Juil - 15:04 | |
| | |
|
| |
Jean Michel Monde bleu
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 21 Juil - 22:02 | |
| Bonjour à tous je m'appelle Jean Michel et je suis ravis de vous retrouvez sur ce forum .. ma passion est l'informatique j'ai un blog " Info PC " sour Over -blog... mon age !! 39 ans " un peut vieux non !! " mon metier vendeur de piscines ( beaucoup de travail en ce moment !! ) ma region la Dordogne à côtè de la ville de Cyrano..
passer tous une très bonne soirée... petit bonjour et remerciement particulier à Xab ... | |
|
| |
gigi Monde noir (peur)
| Sujet: Gigi Ven 21 Juil - 22:09 | |
| Bonjour jean michel bienvenue sur le forum de xab tu n'es pas le plus vieux lol je crois que c'est moi | |
|
| |
Jean Michel Monde bleu
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 21 Juil - 22:17 | |
| Merci Gigi ça me rassure un peut !!! passe une bonne soirée... | |
|
| |
zaza Esprit rouge
Nombre de messages : 30 Age : 46 Localisation : dans ma cabane en bois Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 22 Juil - 0:35 | |
| alors par deduction ma chere gigi, tu as plus de 47 ans? sinon salut a toi jean-michel ! soit le bienvenue ! | |
|
| |
xab Créateur
Nombre de messages : 114 Age : 43 Localisation : E.H. Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 22 Juil - 0:40 | |
| Tres bon deduction mon cher watson!!!! | |
|
| |
zaza Esprit rouge
Nombre de messages : 30 Age : 46 Localisation : dans ma cabane en bois Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 22 Juil - 0:45 | |
| ouai je sais je suis trop forte, je sais compter c'est formidable, et pour tout vous dire mon cher Nelson, et bien, ca pas etait facile a l'entrenement, parce que voyez vous, v'est pas chamion qui veut !!!!
Comment Nelson? le dopage? non je vous assure j'arrive a compter jusqu'a cent sans cette cochonerie je vous assure, tout reside dans l'entrenement !
Quoi? non mais Nelson je ne vous permet pas de parler de mon clitoris de 35 cm comme ca, ca appartient a la vie privée!! Non non ca n'a rien a voir avec le dopage je vous assure !
Bon excuse j'ai rendez vous avec mon medecins belges, je doit me preparer pour le championnat de partie de "cache cache".
Plus de commentaires . | |
|
| |
gigi Monde noir (peur)
| Sujet: gigi Mar 25 Juil - 16:51 | |
| | |
|
| |
zaza Esprit rouge
| Sujet: Re: PRESENTATION Mar 25 Juil - 17:31 | |
| | |
|
| |
xab Créateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION | |
| |
|
| |
| PRESENTATION | |
|