zaza Esprit rouge
Nombre de messages : 30 Age : 46 Localisation : dans ma cabane en bois Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: mon pc a des problemes Ven 28 Juil - 18:03 | |
| salut les gens, bon xavier, je crois que j'ai une petite idée de ce qui arrive a mon PC:scratch: un soucis sur la carte mere d'EEPROM, c p'tre pour ca ke la derniere fois il bippait, et me demandait la disquette pour booter. le soucis avecles nouvelles tours c kil ne mettent pas de lecteur de disquette, mais bon, je dois pouvoir arriver a contourner ce probleme, non? dc la manip serait de flasher mon bios contenu ds l'EEPROM, c pas garanti, y a des risuqes. mais bon au pire je pert ma carte mere, qui a deja un pied dans la tombe faut bien l'avouer la bonne nouvelle c que le disque dur ne serait pas mort! bon on se tient au jus ! | |
|
xab Créateur
Nombre de messages : 114 Age : 43 Localisation : E.H. Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Zaza: docteur des ordi Dim 30 Juil - 14:07 | |
| Zaza: docteur des ordi Tu as de souci avec ton pc!!!!! Change la carte mère comme je te l'ai indiqué puis on vois pour la suite!!! Allo, allo, mr ordinateur.... lalalala!!! On se tien au jus d'ananas!!!! | |
|