Euskal Informatikako Topagunea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Euskal Informatikako Topagunea

Hemen hitzegin librekin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Pas trouvé d'ambassade, alors je poste ici... :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cobra
Monde bleu
Monde bleu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2006

Pas trouvé d'ambassade, alors je poste ici... :P Empty
MessageSujet: Pas trouvé d'ambassade, alors je poste ici... :P   Pas trouvé d'ambassade, alors je poste ici... :P Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:16

Déscendant d'un vaisseau de bataille flambant neuf, semble-t-il, l'Empereur Cobra se dirigea vers la sortie du spatioport. Sur le chemin, il rencontra un garde à qui il demanda le chemin pour rencontrer les dirigeants de l'alliance BdN.


Il expliqua qu'il avait une importante proposition à leur communiquer... En effet, son alliance, la communauté A.G.E.A, souhaitait ouvrir une nouvelle wing, AGEA_X, pour des joueurs dont le nombre de points était compris entre 100.000 et 225.000 points, et aurait souhaité proposer aux membres de diverses alliances dont la moyenne correspondait à cette fourchette de niveau de se joindre à eux pour ce projet qui pourrait se révéler utile tant à son alliance qu'à celles que l'émissaire reptilien aurait contacté...

Sur ces mots, le Guerrier Naja s'assied et attendit que quelqu'un puisse lui apporter une réponse à son offre...
Revenir en haut Aller en bas
xab
Créateur
Créateur
xab


Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : E.H.
Date d'inscription : 08/07/2006

Pas trouvé d'ambassade, alors je poste ici... :P Empty
MessageSujet: Re: Pas trouvé d'ambassade, alors je poste ici... :P   Pas trouvé d'ambassade, alors je poste ici... :P Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:52

Ca avance bien dans notre schmilblick!!!!!!

scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://e-i-g.over-blog.com/
 
Pas trouvé d'ambassade, alors je poste ici... :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euskal Informatikako Topagunea :: Libre forum :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser