gigi Monde noir (peur)
| Sujet: Pub Dim 16 Juil - 18:25 | |
| Salut faudrait faire de la pub pour que ce forum est plus de monde moi je connais des sites au besoin ya ka demander | |
|
zaza Esprit rouge
Nombre de messages : 30 Age : 46 Localisation : dans ma cabane en bois Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Pub Lun 17 Juil - 9:16 | |
| mais d'abord je pense que se serait pas trop mal de savoir qui tu es Gigi de sexe inconnu? | |
|
gigi Monde noir (peur)
| Sujet: gigi Lun 17 Juil - 9:38 | |
| - zaza a écrit:
- mais d'abord je pense que se serait pas trop mal de savoir qui tu es Gigi de sexe inconnu?
Sexe inconnu tu sais pas que gigi c'est féminin mdr | |
|
gigi Monde noir (peur)
| Sujet: gigi Lun 17 Juil - 9:40 | |
| jE VAIS TE DIRE QUI JE SUIS JE SUIS ADMINISTRATRICE DU SITE WIN MESS ET DU FORUM http://aracknumforum.positifforum.com/ et j'adore venir en aide aux novices de l'informatique | |
|
zaza Esprit rouge
Nombre de messages : 30 Age : 46 Localisation : dans ma cabane en bois Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Pub Lun 17 Juil - 12:48 | |
| desolée mais dans ton profil t'as ecris "sexe inconnu" | |
|
xab Créateur
Nombre de messages : 114 Age : 43 Localisation : E.H. Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Pub Lun 17 Juil - 15:15 | |
| C'est vrai se quelle dis zaza la moindre des choses c'est de bien remplir le profil afin que les gens qui discutent sache avec qui il ont affaire. A l'occurence le "sexe inconnue", n'existe pas!!!! Est tu un alien???? mdr | |
|